Dauphin est plus vivant que jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dauphin est plus vivant que jamais

Message par Noeticum le Dim 29 Mar - 14:43

En me balladant tranquillement avec mes enfants au milieu des oeuvres animalières de Mr Pierre Boutteau ce Samedi à la fête de l'art du fer, de la terre et du feu, j'ai pu obtenir le programme des festivités de Dauphin pour l'année 2009. Agréablement surpris de découvrir un tel programme, existant et riche en informations, je suis allé converser avec son créateur/éditeur/imprimeur.

Heureux de constater que Dauphin compte une quinzaine d'associations actives, il m'est venu l'idée d'essayer de mettre en place des liens (virtuels et concrets) entre celles-ci, afin que chacune et plus de chance encore de se faire connaître et de toucher un public plus large. L'information et la médiatisation sous quelques formes que ce soit sont aujourd'hui plus que jamais des opportunités importantes qu'ont ces associations diverses et variées d'assurer la pérénité de leurs actions.

Voici donc en premier jet une liste non exhaustive des associations dont j'ai pu trouver la trace et sévissant sur notre beau vilage pittoresque. Certaines ont des sites internet et/ou des contacts email, que je mettrais en ligne aprés vérification de la validité et autorisation des différents responsables.

Li Pichots escolan di Doüfin

Foyer Rural

Les amis de l'orgue de Dauphin

Syndicat d'Initiative

A.S.D. Football

Dauphine inter-âge

Dauphin en fête !

A.D.S. Tennis

Bibliothèque pour tous

La Dauphinoise

La Dauphinoise de Tai Chi Chan

Lei Gabian

Lei Rampelaire d'Ubajo

Tournesol

Largo

Si certains responsables de ces associations lisaient cette annonce, qu'ils n'hésitent pas à contacter l'administrateur du forum afin de donner plus d'informations et pourquoi pas obtenir le lien de ce forum ou d'autres liens à mettre sur le site de leur association.

Merci

Dernière édition par Noeticum le Mar 31 Mar - 0:33, édité 1 fois

Noeticum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dauphin est plus vivant que jamais

Message par Rey le Lun 30 Mar - 16:26

Merci de ce partage encourageant. Dire simplement que des liens forts existent déjà entre certaines associations, que c'est important de les maintenir et d'en établir d'autres et surtout que les habitants de la commune puissent aussi s'y intéresser, voire s'y engager.
Syngué

Rey
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut