La poste : chronique d'une mort annoncée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La poste : chronique d'une mort annoncée ?

Message par Rey le Sam 9 Oct - 18:09

Comme moi vous avez pu constater que le bureau de poste est ouvert quelques jours par semaine et de manière aléatoire. Ceci est la conséquence de la mutation à Manosque de la préposée qui y était installée et de son non remplacement par la direction de La Poste. Alors le bureau est ouvert au gré des remplaçants que la direction a sous la main et qui veulent bien venir jusqu'à Dauphin. La conséquence de ces ouvertures irrégulières et aléatoires, de la tenue du bureau par des remplaçants non compétents dans la durée va être une diminution sensible des activités du bureau et la direction pourra alors arguer de la non rentabilité et fermer le bureau.
Soit nous acceptons cet état de fait et entérinons la fermeture du bureau, soit nous décidons que nous pouvons montrer une volonté de garder le bureau de Poste de Dauphin/Saint Maime. En tant que citoyen et président de Largo, j'ai écrit aux maires des deux communes conernées pour leur demander de prendre position et, dans le cas d'une volonté d'agir, quelles actions nous pouvons envisager. J'ai proposé, en premier lieu, une rencontre entre les habitants et la direction régionale de La Poste.
Je vous tiendrais au corant de l'évolution, mais si d'autres ont envie d'agir, qu'ils le disent et nous suivrons.
Pierre Rey

Rey
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut